Portes ouvertes 2024

Ravis de vous retrouver pour nos Portes Ouvertes le samedi 16 mars 2024, de 9h à 12h.

Dès l’accueil, nous vous présenterons les grandes lignes du lycée, et répondrons à vos questions administratives. Vous pourrez également rencontrer l’association de parents, l’infirmière.

Des lycéens participeront également à votre accueil, pourront vous guider dans votre visite, et répondre à toutes vos interrogations.

Les enseignants seront bien entendu mobilisés pour répondre à vos interrogations. Vous les retrouverez dans leurs salles, par thématiques.

A 10h, puis à 11h, l’équipe de Direction vous proposera un temps d’échange : Mon enfant entre en classe de 2nde au lycée de la Vallée du Cailly.

Les équipes de BTS sont également présentes pour recevoir les futurs étudiants.

A très bientôt

• FORUM DES METIERS

Le Lycée de la Vallée du Cailly organise son 2e Forum des métiers le Samedi 16 décembre 2023 de 9h à 12h

Le succès de la première édition rassemblant 54 professionnels et anciens élèves a permis à plus de 135 élèves et familles de découvrir 11 champs professionnels.

Nous serions donc heureux de pouvoir compter de nouveau sur votre participation à ce temps d’échanges et de découverte important dans le choix d’orientation de nos élèves. Ce Forum se tiendra dans un espace qui vous sera dédié.

A des fins d’organisation, je vous remercie de vous inscrire à l’adresse suivante : 0762879s@ac-normandie.fr