- PDF - 227.6 kio
Voyage en Andalousie du 23 au 27 mars 2026
Quinze élèves de la spécialité LLCER ( Langues, Littératures et Cultures Étrangères et Régionales) Espagnol de Terminale ont fait un séjour linguistique avec leur professeure Mme Ginès-Barrère et la professeure-documentaliste Mme Vincent. Ce séjour était financé en partie par les fonds européens.
Au programme,
- Découverte de l’IES (Instituto de Educacion Secundaria) Alfaguar de Torrox.
- Visite de Malaga : sa forteresse (Alcazaba) et et le musée Picasso
- Visite des grottes de Nerja
- Découverte de Grenade et de son histoire.
le groupe était logé dans un hôtel de Torrox, près de la mer.
Découvrez l’article de Louane sur le voyage et les commentaires de tous les élèves.













