Concert de Noël du club-musique
Le 18 décembre 2025, le Club Musique a pu se réunir de nouveau lors des festivités pour une heure de concert dans l’agora du lycée.
Nous avons eu le plaisir de retrouver un public enthousiaste et conséquent, pour présenter ce que nous avons pu accomplir en ce début d’année scolaire.
Pas moins de 200 personnes, personnels et enseignants comme élèves, ont été au rendez-vous, pour encourager et féliciter les membres du groupe, qui ont donné leur maximum pour offrir une prestation digne et qualitative.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible.
Merci à la direction du lycée de nous avoir donné l’opportunité de nous produire publiquement.
Merci à toutes les personnes qui sont venues en renfort. Particulièrement, nous remercions Heagann, qui s’est chargé des vidéos ; Louane et Alhassane, qui ont géré le mixage et l’ingénierie du son ; Nathéo, notre photographe ; M. Raguenet, notre bassiste.
Merci à Mme Claude-Pelletier, enseignante d’EPS et de l’option danse, ainsi qu’aux danseuses, qui ont présenté leur chorégraphie prévue pour l’occasion sur Feel Good Inc. de Gorillaz.
Merci à vous tous·tes, pour votre présence, vos retours, vos encouragements.
Tout cela nous rappelle qu’un concert, ce n’est pas seulement un groupe de musiciens qui vient jouer. C’est le fruit de beaucoup de travail, et d’un effort collectif de toute une équipe.
Le Club Musique ne serait pas ce qu’il est sans vous. Ce fut un événement mémorable, et nous vous le devons.
En tant qu’animatrice du Club depuis la rentrée 2023, je suis fière et honorée de voir les progrès du club et de ses membres.
Certain·e·s n’avaient jamais chanté, jamais joué en groupe, et encore moins devant un public, il y a quelques mois à peine.
Malgré des délais restreints, le groupe a su travailler dur pour repousser ses limites, surmonter ses faiblesses, et vivre pleinement cet événement.
Merci à Mme Freulet, ex-CPE, et à Thibault, ex-AED et fondateur du Club, pour votre confiance, de m’avoir permis de perpétuer le projet.
Nous avons hâte de vous retrouver pour le concert de fin d’année, qui aura lieu le mardi 9 juin !
Hildegarde












