- PDF - 918 kio
Les 1ères G1 à l’Opéra
Vendredi 14 novembre, la classe a découvert un spectacle de danse au théâtre des arts : Dance me par les ballets Jazz de Montréal, sur les musiques de Leonard Cohen.
Découvrez l’article de Bayasgalan & Yedida ci-dessous.
Documents joints
Article de Bayasgalan & Yedida





