Le Club Arts Plastiques est de retour
On affûte les crayons, les pinceaux reprennent du service… A présent que les élèves ont pu prendre leurs marques en cette nouvelle saison, Hildegarde et l’équipe du lycée sont ravies de voir le Club Arts Plastiques reprendre ses activités pour une 3e année consécutive !
Cette rentrée marquera le début de plus grandes ambitions : de nouveaux horaires, le vendredi soir et le mercredi midi ; une ouverture en autonomie pour plus de possibilités et plus d’investissement ; de nouveaux projets pour agrandir l’offre du Club ; de nouvelles expositions en préparation pour vous partager notre amour des arts. De plus, cette année verra également l’introduction de cours de dessin, pour accompagner les élèves membres dans leur parcours, et leur prodiguer quelques conseils dans les techniques qu’iels jugeront utiles.
Plus d’une vingtaine d’élèves ont manifesté leur intérêt cette année pour le Club Arts, tandis que nous avons déménagé pour une nouvelle salle, plus cosy, plus accessible, plus pratique.
Nous nous réjouissons de voir des élèves aux compétences et affinités artistiques variées rejoindre le Club, et espérons les voir grandir et progresser. Nous accueillerons cette rentrée de jeunes débutantes, tout comme des passionnés depuis de longues années, ce qui permettra à chacun·e d’apprendre des uns et des autres.
Nous préparons également des expositions régulières, avec plusieurs thématiques particulières, que nous avons hâte de vous révéler et de vous partager.
Suivez-nous sur Instagram pour voir notre progression et nos productions !
@clubsducailly
Article de Hildegarde Langlart





