- PDF - 666.3 kio
Improvisation théâtrale avec l’association Particules
La classe de 1ère G1 (Objectif Grandes Écoles) a commencé cette année scolaire avec deux séances de théâtre d’improvisation avec Claire Latinier et Léo.
L’occasion pour les élèves de découvrir une discipline théâtrale exigeante, mais aussi d’apprendre à mieux se connaître et à développer des compétences pour préparer l’épreuve orale du Bac de Français et le Grand oral en terminale.
Découvrez l’article de Shaly et Malou dans le portfolio.









