Improvisation théâtrale avec l'association Particules - Lycée de la Vallée du Cailly

Improvisation théâtrale avec l’association Particules

, par Karine Vincent

La classe de 1ère G1 (Objectif Grandes Écoles) a commencé cette année scolaire avec deux séances de théâtre d’improvisation avec Claire Latinier et Léo.
L’occasion pour les élèves de découvrir une discipline théâtrale exigeante, mais aussi d’apprendre à mieux se connaître et à développer des compétences pour préparer l’épreuve orale du Bac de Français et le Grand oral en terminale.
Découvrez l’article de Shaly et Malou dans le portfolio.

Portfolio

Documents joints

Accès Directs...