Travail sur l’éloquence en 1ère OGE
Pour clôturer le cycle sur la justice qui a commencé par l’intervention de maître Nicolas Capron en janvier, puis les audiences au tribunal correctionnel de Rouen en mars, les élèves de 1ère OGE ont travaillé leur éloquence avec Maître Capron à nouveau.
Celui-ci leur a apporté un précieux éclairage professionnel et permis de travailler sur d’authentiques procès-verbaux.
Ils ont ainsi présenté d’excellentes reconstitutions de procès dans un jeu de rôle bluffant.
Un bel engagement de toute la classe et un véritable travail d’équipe. Bravo à tous !











